Slider

Bourses d’Etudes et de Recherches Aux Etats-Unis d’Amérique

Nous avons l’honneur de vous informer que la Commission Maroco-Américaine pour les Echanges Educatifs et Culturels (MACECE) cherche des candidats marocains qualifiés pour bénéficier des bourses qui sont financées par le Gouvernement du Royaume du Maroc et le Gouvernement des Etats-Unis d’Amérique. Ces bourses prestigieuses sont octroyées pour faire des recherches de trois mois dans des universités aux Etats-Unis d’Amérique, dans le cadre du programme d’échange éducatif international « Fulbright ».

La Commission Maroco-Américaine pour les Echanges Educatifs et Culturels (MACECE) favorise et facilite les échanges académiques et culturels entre le Maroc et les États-Unis d’Amérique grâce à des bourses compétitives permettant aux candidats d’étudier, d’enseigner et de mener des recherches dans les deux pays. MACECE joue un rôle essentiel dans la promotion de la compréhension mutuelle entre le Maroc et les États-Unis d’Amérique.

Les domaines comprennent les nouvelles disciplines de recherche et d’études dans le domaine des sciences et le domaine professionnel tels que: – Mais pas limité à – l’investissement, la finance, le droit commercial, l’administration publique, les relations internationales, la gestion des ressources humaines et naturelles, les télécommunications, la technologie des systèmes d’information et d’autres…

Pour plus d’information, veuillez consulter le lien suivant: www.macece.ma

Programme Post-Doc : Voir