Erasmus + CBHE e-Formation « Réussir l’enseignement supérieur à distance »

Dans le cadre de la valorisation et la capitalisation sur les projets de renforcement de capacités erasmus+, le Bureau national Erasmus+ Maroc, le Ministère de l’Education Nationale, de la formation Professionnelle, de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, l’Université Abdel Malek Essaadi et les projets Erasmus+CBHE: MARMOOC, EXPERES et SigmaRail,

lancent une série d’ateliers en ligne sous le thème  :

« Réussir l’enseignement supérieur à distance : de la scénarisation à l’évaluation »du 25 juin au 3 juillet 2020.

Cette formation a pour objectif de partager les savoirs, les expériences, les bonnes pratiques et les expertises développées dans le cadre des projets de renforcement de capacités Erasmus+. La formation se compose de :

• six (6) ateliers pratiques animés par des experts nationaux et internationaux.

• et une (1) table ronde pour l’échange d’expériences et des bonnes pratiques développées par les universités marocaines.

Nous vous remercions de trouver ci-dessous le programme détaillé des ateliers. Vous pouvez aussi consulter notre page web suivante : www.erasmusplus.ma/erasmusacademy .

La formation est ouverte sur préinscription obligatoire aux :

Un certificat de participation sera délivré aux participants

Pour toute précision sur le contenu, vous pouvez contacter:  Prof. Kamal Reklaoui- université Abdel Malek Essaadi (kreklaoui@uae.ac.ma).

Lien: le programme détaillé des ateliers