Présentation

L’Ecole Supérieure de Technologie de Fkih Ben Salah (EST-FBS) est une nouvelle structure que le Conseil du Gouvernement a approuvé sa création le 11 avril 2019 composante de l’Université Sultan Moulay Slimane. Elle a ouverte ses porte en septembre 2019. C’est un établissement qui propose aux nouveaux bacheliers des formations bac+2 (DUT) ou bac+3 (licence professionnelle) dans des domaines techniques variés.

• Offrir des formations qui correspondent parfaitement au milieu professionnel.
  • Une démarche pédagogique qui vise le renouvellement fréquent des filières et l’enrichissement du contenu.
  • Conduire des activités de recherche et d’innovation technologiques avec le secteur de l’industrie.
  • Promouvoir la coopération régionale, nationale et internationale.

Filières ouvertes à l’EST-FBS

Diplôme Universitaire de Technologie (DUT) :
Licence Professionnel :